GINGER SIGNE UN CONTRAT DE JOINT-VENTURE EN CHINE
20/06/2019

GINGER SIGNE UN CONTRAT DE JOINT-VENTURE EN CHINE


Ginger, spécialisé dans l’ingénierie de prescription, a signé l’ouverture d’une joint-venture en Chine, dans la région de Jiangsu, en partenariat avec Jing De Environmental, acteur local majeur.

Ginger, spécialisé dans l’ingénierie de prescription, a signé l’ouverture d’une joint-venture en Chine, dans la région de Jiangsu, en partenariat avec Jing De Environmental, acteur local majeur. Pour cette occasion, le groupe Ginger a reçu au siège social de sa filiale Burgeap, la délégation chinoise du gouvernement de Jiangsu, district de la ville de Yangzhou, accompagnée de la direction générale de la société Jing De Environmental, spécialisée dans l’ingénierie environnementale. Cette association aura pour but de répondre aux exigences gouvernementales de dépollution des sites et sols pollués sur la région de Jiangsu. Cette rencontre concrétise davantage la stratégie d’internationalisation de Ginger, après avoir déjà ouvert une filiale en Chine fin 2017 et avoir fait l’acquisition de la société anglaise Ginger Lehmann UK. « Ce n’est pas une simple coopération, mais une véritable association par la création de cette joint-venture. Nous sommes désireux de faire de nos anciens sites industriels des zones de développement de notre ville. Leur dépollution constitue un fort potentiel d’exploitation pour Ginger et Jing De Enrivonmental », a déclaré Deyin Yang, adjoint à la Région de Jiangsu, district de Yangzhou. « Être présente aux côtés de la Ville et des industriels, depuis les diagnostics jusqu’à la dépollution complète des sites, sera la priorité de notre nouvelle société commune »,ont précisé conjointement David Tao, directeur général de Jing De, et Michèle Cyna, directrice générale de Burgeap. « Nous sommes honorés de ce lien tissé entre nos deux sociétés et pour la confiance accordée par la Ville de Yangzhou.

Nous avons à coeur de faire de ce partenariat une réussite en faveur de la conversion écologique de ces anciens sites industriels », a complété Philippe Margarit, président de Ginger.