Présidé par Thibault Badinier, le CFMS Jeunes vient en effet de se doter d’un nouveau bureau.
Ce dernier sera ainsi composé de : Caroline Chalak (trésorière) ; Alvaro Barbosa (secrétaire général) ; Tatiana Richa et Laëtitia Le (relations nationales et internationales) ; Margaux Blanckaert et Roxana
Vasilescu (promotion et communication) ; Nicolas Walbrecq et Caroline Chalak (lien avec la CST) et Lucas Botelho (événements et journées techniques).
Pour rappel, le « CFMS Jeunes » est un groupe de travail du CFMS constitué de jeunes ingénieurs géotechniciens, membres du CFMS, venus de tous les horizons du métier : entreprises, ingénieries, monde académique (enseignement, recherche scientifique et appliquée), établissements publics de l’État, etc. Il a été créé en mars 2018 après un appel à volontaires à l’initiative du Conseil du CFMS. Sa première réunion, présidée par Valérie Bernhardt, présidente du CFMS, a eu lieu en avril 2018.
L’objectif principal du CFMS Jeunes est de mettre en avant le potentiel que peuvent apporter les jeunes géotechniciens pour promouvoir la géotechnique en France et à l’international, et établir des relations solides avec ses différents acteurs.
GÉOTECHNIQUE FORAGE FONDATIONS FORAGE D'EAU ESSAIS
M² EXPOSITION INTÉRIEURE
6000
EXPOSANTS
190
M² EXPOSITION EXTÉRIEURE
1 500
PARTICIPANTS
3000